Services
Techniques

Les services techniques municipaux

Les Services techniques municipaux sont avant tout un service public destiné à améliorer le cadre de vie des habitants de la commune.

Pour remplir leurs missions, les Services techniques sont organisés autour :

  • d’un responsable, Laurent Laridant, gérant l’ensemble du personnel des services techniques. Il est le lien privilégié avec Toulouse Métropole pour la partie technique et assure le suivi des chantiers importants.
  • d’un responsable adjoint en charge de la gestion des agents, du planning journalier et de la surveillance des chantiers effectués en régie. Celui-ci planifie les interventions des agents lors des manifestations municipales et associatives.
  • d’une secrétaire qui complète la partie gestion. Elle est chargée de centraliser les demandes et de les traiter avec le responsable concerné, en liaison avec les autres services municipaux ou avec les partenaires tels que les centres de loisirs, les associations,… Elle assure également la gestion des salles municipales.
  • de 17 agents polyvalents ayant des compétences spécifiques.

Les services techniques assurent aussi toutes les interventions dites à caractère urgentes ainsi que les petites réparations concernant l’ensemble des bâtiments municipaux. Ils sont prêts à intervenir de jour comme de nuit. Ils assurent la sécurité des voies publiques lors des chutes de neige, chute d’arbres ou encore inondations. Lors des nombreuses manifestations ils garantissent l’assistance et la mise à disposition de matériel pour les services (Ecoles, Petite enfance, Centre social,…) et pour les associations.

Adresse :

Impasse du château
31790 Saint-Jory

Horaires d’ouverture :

Du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 / Le vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30