Accueil
Administratif

Service accueil

En dehors des heures d’ouverture, en cas d’urgence, un élu de permanence prend vos appels au 06 85 03 37 04.

Vous vous adresserez à l’accueil de la mairie pour toute demande concernant le fonctionnement de la vie municipale et pour effectuer les démarches suivantes:

  • Demande de carte grise
  • Recensement pour le service national
  • Attestation d’accueil d’un étranger
  • Légalisation de signature de pièces d’identité ou de carte grise
  • Déclaration de perte de pièce d’identité, passeport ou carte grise
  • Concessions de cimetières
  • Prise de rdv avec les élus.

Service état civil

Vous vous adresserez au service état civil pour les démarches suivantes : naissance, reconnaissance d’un enfant naturel, mariage, décès, baptême civil, changement de nom, pacs, demande d’extraits d’actes, d’acte international, de livret de famille, de mise à jour ou de renouvellement en cas de perte ou destruction de certains documents.

Cimetières

La ville de Saint-Jory possède deux cimetières : un cimetière situé au centre ville à côté de l’église Saint-Laurent et un autre plus récent situé route de Saint-Sauveur.

Renseignements à la mairie de Saint-Jory.

Tarification des concessions aux cimetières

Site cimetière Concession d’une durée de 50 ans

Caveau 6m²

Tombe 2m²

250 euros

150 euros

Site cinéraire : Concession d’une durée de 30 ans

Columbarium

Cavurne

Dispersion des cendres au jardin du souvenir

450 euros

550 euros

Gratuit

Service dépositoire

Dépôt inférieur à 3 mois

Dépôt supérieur à 3 mois

Gratuit

100 euros / mois

Service accueil

 

Téléphone :

05 62 22 91 91

Mail :

mairie@saint-jory.fr

Heures d’ouverture

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00
Le samedi de 9h00 à 12h00

ou

Service état civil

Téléphone :

05 62 22 91 98

Heures d’ouverture

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00