Pour lire les informations sur les projets en cours veuillez passer au survol les images ci-dessous

Projets en cours :

Pôle Santé

Projet :

Le permis du futur pôle de santé est maintenant prêt pour être déposé: 1250 m2 prévus avec une galerie piétonne protégée en rez-de-chaussée sur le long du bâtiment, une pharmacie plus fonctionnelle équipée d’un drive, un laboratoire d’analyses plus important, un cabinet médical avec 3 docteurs supplémentaires pour Saint-Jory, la Maison Médicale de Garde pour avec un service d’urgences médicales le soir et le weekend. Il y a aussi des discussions et négociations en cours pour l’implantation d’un kiné, gynécologue, ostéopathe, diététicienne.

 

Cliquez ici

Terrain de rugby

Projet :

Terrain de Rugby avec des vestiaires puis un clubhouse : Création de deux vestiaires, avec des douches et sanitaires dans chacun des vestiaires, avec l’implantation d’un coin infirmerie. La programmation du début des travaux est en cours.

Bus Tisséo 59 sur Saint-Jory

Projet :

Ligne de bus TISSEO 59 sur Saint-Jory : Extension de la ligne de bus 59 à Saint-Jory en septembre 2022. Certains arrêts actuels de la ligne 59 seront reportés sur d’autres lignes afin d’éviter une durée de trajet trop grande de Saint-Jory à Toulouse.

 

Nouveau véhicule utilitaire communal electrique

Projet :

Le parc automobile de la Commune vient d’être enrichi. En effet, soucieuse de l’environnement, la Municipalité a choisi de faire l’acquisition d’un véhicule utilitaire compact électrique pour le Service Associations.

Un second véhicule de même type viendra s’ajouter prochainement.

Extension Ecole Jean de la Fontaine

Projet :

Seconde tranche de l’école primaire Jean de La Fontaine : après la première partie en 2019, la réalisation du centre de loisirs en 2020, la construction de la halle sportive en 2021, l’extension de l’école Jean de la Fontaine va voir le jour avec une ouverture prévue pour septembre 2023

future résidence Sénior

Projet :

Le projet d’une nouvelle résidence Sénior sort de terre .Les travaux ont commencés au niveau du rond-point du restaurant Mac Donald .L’ensemble comprend également un centre commercial.

Déménagement locaux de la Police Municipale

Projet :

Les locaux de la Police Municipale vont déménager dans le nouveau bâtiment face à la gare.( Résidence le xv )

Projet Cœur de ville

Projet :

Le Permis d’aménager pour la création des lots du projet Cœur de ville a été validé. Il comprend le déplacement de la Mairie dans l’ancien bâtiment de l’ensemble scolaire SAINTE-GENEVIEVE.

Projets à venir

  • salle dojo
  • déplacement du PAJ
  • déplacement de la Maison de la Petite Enfance
  • construction de la caserne des pompiers
  • construction d’une nouvelle école maternelle avec livraison pour 2024.