Suspension Collecte déchets verts saison hivernale

Le service de ramassage des déchets verts va être suspendu, comme chaque année, pendant la saison hivernale.

  • Ainsi le dernier ramassage aura lieu le lundi 22 novembre pour les bureaux 2 et 4.

 

Mise en place du ramassage des déchets verts :

La reprise de collecte devrait se faire durant le mois d’avril 2022

Pour rappel :

Le ramassage est effectué les lundis

  • Bureaux 1 et 3 semaines paires
  • Bureaux 2 et 4 semaines impaires

Les inscriptions sont à effectuer pour chaque ramassage au plus tard le mercredi précédent le lundi de collecte.

  • Comme pour les encombrants, il faudra s’inscrire pour le ramassage par mail à dechets.verts@saint-jory.fr ou en mairie.
  • Il vous appartient de sortir vos déchets verts la veille au soir du jour de ramassage, en bordure de voie publique. Les feuilles et déchets végétaux menus devront être stockés dans des sacs plastiques d’une capacité maximum de 100 litres fournis par les habitants bénéficiant de ce service, avec un maximum de 5 sacs par foyer. Les branchages (diamètre de 15cm maximum et longueur de 1m maximum) doivent être attachés par fagot avec de la ficelle

Formulaire de demande Cliquez ici

Règlement

Partager cette publication